La ministre turque de la Famille et des Services sociaux visite l’entreprise « Lyn Pansements » de Sidi Abdellah à Alger

Date:

La ministre de la Famille et des Services sociaux de la République de Turquie, Mahinur Ozdemir Goktas a visité, mardi, en compagnie de la ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Kaouter Krikou, l’entreprise pharmaceutique « Lyn Pansements » qui se trouve au pôle pharmaceutique et biotechnologique de la nouvelle ville de Sidi Abdellah à Alger.

Dans une déclaration à la presse en marge de la visite, Mme Goktas s’est félicitée du niveau des relations liant son pays à l’Algérie, relevant la nécessité d' »approfondir les relations de coopération bilatérale, notamment dans le secteur des affaires sociales ».

Pour sa part, Mme. Krikou a mis en avant la nécessité de « relancer la coopération à travers l’organisation d’une foire conjointe des femmes productrices d’Algérie et de Turquie », ajoutant que cette coopération portait également sur « l’échange d’expertise, notamment dans le domaine de la promotion et de la protection de l’enfance et des personnes à besoins spécifiques ».

La ministre turque est arrivée à Alger avec une délégation ministérielle importante dans le cadre de la participation de la Turquie, en tant qu’invité d’honneur, à la 55e édition de la Foire internationale d’Alger (FIA), qui a ouvert ses portes lundi.

APS

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Céréales : Cherfa lance le programme de réalisation de 30 silos de stockage

Le ministre de l'Agriculture et du Développement rural, Youcef...

Les opportunités de partenariat économique algéro-belge examinées à Bruxelles

L'ambassade d'Algérie à Bruxelles a organisé, en collaboration avec...

Traitement des colis postaux en provenance de l’étranger : la DGD rappelle les procédures

La Direction générale des Douanes a rappelé, dimanche dans...

Aéroport international d’Alger : Plus de 10 millions de passagers attendus pour 2024

Le trafic passagers sur l'aéroport international d'Alger dépasserait, au...